Vous êtes ici : Accueil > Actualités des classes

• Visite du collège - Mai 2010

La visite du collège a eu lieu le jeudi 8 avril. Cette matinée a été l’occasion pour les élèves de découvrir les lieux et de faire connaissance avec les différentes personnes ressources du collège (pôle santé, pôle vie scolaire, pôle administration, équipe pédagogique...). Ils ont également pu assister à un cours de 6ème ou de 5ème par petits groupes de 5 par classe.
    Pour plus de renseignements sur le collège : www.clg-aragon-montigny.ac-versailles.fr/
    Utilisation du TBI (Tableau Blanc Interactif) dans un (...)

• Sortie à Thoiry - Mai 2010

Bientôt, le 7 juin 2010 les élèves de CP et de CE1 iront visiter le parc de Thoiry.
    Le lundi 7 juin 2010 les cycle 2 prennent le car direction Thoiry dans les Yvelines. Au programme, visite du parc et découverte des animaux d’Afrique. Allons nous voir des girafes ?